Exétat 2022 : La publication des résultats attendue avant la fin de la semaine

0 170

Le ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST), le professeur Tony Mwaba Kazadi, a annoncé aujourd’hui, à travers le communiqué officiel N° MINEPST/CABMIN/010/2022, signé ce mardi 16 août 2022 par son Directeur de cabinet, le professeur Eddy Mwanzo, que « la publication des résultats de l’Examen d’État, session 2022 devra s’effectuer avant la fin de la semaine».

Ce même document nous renseigne que le patron de l’EPST convoque le jury national pour la séance des délibérations des résultats de l’Examen d’État, ce jeudi 18 août 2022, dans la salle des réunions de son cabinet à partir de 10 heures. Cette rencontre demeure la dernière étape, avant le début effectif de la publication des pourcentages de différents candidats qui ont participé à ces épreuves sur toute l’étendue du territoire national.

Pour mémoire, la publication ne sera faite que par le ministère de l’EPST, à travers les quatre opérateurs de téléphonie cellulaire (Vodacom, Airtel, Orange et Africell).

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More