Foot -CAF 2021 : Ouverture du processus de candidature pour le pays hôte de la première Ligue des champions féminine

0 203

La Confédération africaine de football (CAF) a ouvert le processus de candidature pour le pays qui accueillera la première Ligue des champions féminine Total CAF 2021, indique un communiqué de cet organe faitier du football africain.

La compétition de la Ligue des champions féminine de la CAF Total 2021 sera organisée pendant la période d’octobre, novembre ou décembre de chaque année, conformément à la résolution du comité exécutif de la CAF.

Sept équipes se qualifieront pour le tournoi final grâce à des qualifications organisées par les syndicats de zone en plus du club champion du pays hôte qui obtient la qualification automatique.

Les associations nationales sont priées de présenter leurs dossiers de candidature contenant les stades (deux stades sont nécessaires) et les installations d’entraînement (quatre sites d’entraînement au moins), les plans d’hébergement (pouvant accueillir les huit équipes), en plus de la garantie officielle du gouvernement.

La CAF souligne que la date de clôture de candidature est prévue le 31 mars 2021.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More