Football : Pamphile Mihayo fait son retour à la tête du staff technique de Mazembe

0 120

C’est désormais officiel, la direction du Tout-Puissant Mazembe a annoncé ce mercredi 30 décembre, le retour de Pamphile MIHAYO KAZEMBE, à la tête du staff technique de Mazembe, après la non prolongation de contrat du coach franco-serbe Dragan CVETKOVIC, dont l’échéance est prévue le 31 décembre 2020.

Selon la communication de Mazembe, “C’est conformément au processus de décision du club que le comité sportif réuni, a décidé la nomination de Pamphile MIHAYO KAZEMBE de retour d’un stage de formation à Liège au poste d’entraîneur principal. Il sera secondé par Isaac KASONGO comme entraîneur adjoint”.

Le président du TP. Mazembe, Moïse KATUMBI a remercié Dragan CVETKOVIC pour cette année très difficile passée avec le club et lui a souhaité bonne chance pour la suite.

Il sied de noter que le Tout-Puissant Mazembe a offert un dîner en l’honneur du coach Dragan, avec tous les joueurs avant qu’il quitte Lubumbashi ce jeudi 31 décembre pour la France.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More