Football : Pas de reprise d’entrainements collectifs ce lundi en SERIE A Italienne

0 260

Les entrainements collectifs des clubs italiens de la série A ne reprendront pas ce lundi 18 mai 2020, malgré la confirmation du Premier ministre italien, Giusseppe Conte que les clubs de football reprendraient l’entraînement lundi avec d’autres équipes sportives.

Ce lundi,  le comité des scientifiques ne s’est pas mis d’accord avec les dirigeants de la ligue italienne sur la mise en place de la quarantaine si jamais un cas de Covid-19 est détecté dans l’un des effectifs. A cet effet, le protocole de sécurité sanitaire n’a pas été totalement signé.

Cependant, une nouvelle réunion est prévue entre les différentes partie pour trouver un accord pour la reprise des entrainements collectifs et du championnat.

Suspendu depuis le 09 mars dernier, la reprise des matchs de Série A n’a pas encore été fixée, bien que différentes parties proposes une reprise du championnat au 13 juin 2020.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More