Football : Raja Athletic Club attribue le meilleur but de la saison à Ben Malango Ngita

0 184

Le club marocain de Raja Athletic Club de Casablanca a attribué mercredi 13 mai 2020, à l’attaquant rajaoui et international congolais BEN MALANGO NGITA, le meilleur but de la saison 2019 -2020 du Raja Athletic club , a indiqué le compte officiel du club marocain.

Le club marocain déclare que «nous sommes ravis d’annoncer que le but de Malango, international de la République Démocratique du Congo – Kinshasa, a été élu meilleur but de la saison à ce jour. Nous espérons que notre attaquant congolais continuera de marquer des buts tout aussi importants et décisifs. »

Il sied de noter que ce but voté par des innombrables fans Rajouis, avait été marqué lors de la manche des 1/8 de finale retour entre le WAC et Raja Athletic, à la coupe arabe Mohammed VI.

Alors que le WAC menait au score (4-1) à la 71e minute, le Raja athletic club avait réussi à refaire le retard et marquer le but égalisateur, synonyme de qualification par Ben Malango (4-4, 90 +4e).

 

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More