Football : Remise et reprise du comité de coordination de l’As Vita Club prévue ce samedi

0 265

C’est déjà pour ce samedi 11 Juillet 2020, qu’interviendra la remise et reprise entre l’ancien et le nouveau comité de l’AS Vita Club, au siège administratif du Club, situé à l’immeuble Pacha, en face de l’Hôtel Memling dans la commune de la Gombe, a annoncé mardi, Delou Mulumba, membre du comité de coordination du club.

Selon la source, cette cérémonie de passation de pouvoir se fera principalement entre le président sortant Général Gabriel Amisi Kumba dit ‘‘Tango Four’’ et Mme Bestine Kazadi Ditabala, la nouvelle présidente du comité de coordination qui est arrivée tôt ce jeudi à Kinshasa, en provenance de Bruxelles, où elle a été confinée pour se protéger contre la pandémie à coronavirus.

A son arrivée à Kinshasa, Bestine Kazadi a commencé tout d’abord par remercier tous ceux qui l’ont fait confiance par leurs votes et remercié également toutes les structures du club, avant d’annoncer qu’elle fera de l’As Vita Club, un grand club d’Afrique.

Il sied préciser que Bestine Kazadi effectuera, une fois investi, à la descente à la permanence du club, à la 16ème rue, sur l’avenue Poids lourds, dans la commune de Limete, pour un premier contact avec les supporters.

Toujours dans le but de rechercher l’unité et la cohésion au sein de Bana Vea, mardi dernier, il y a eu la réunion de prise de contact qui a tablé essentiellement sur la réconciliation entre tous les Moscovites et sur les échéances à venir. En parlant de réconciliation, l’objectif visé, selon Delou Mulumba est celui d’obtenir l’adhésion en masse des Moscovites à la nouvelle vision de l’équipe qu’incarne Bestine Kazadi.

La nouvelle équipe dirigeante du Club “vert et noir” de la capitale, vise une unité et une convergence d’esprit autour de Bestine Kazadi en vue d’un nouveau départ.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More