Formation du Gouvernement : L’AFDC -A de Bahati Lukwebo invitée par le Premier Ministre Lukonde aux consultations ce lundi

0 117

Le Premier ministre entrant, Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge, a invité l’honorable sénateur Professeur Bahati Lukwebo, président national et autorité morale du regroupement politique Alliance des forces démocratiques du Congo et Alliés , AFDC-A  en sigle, pour des consultations ce lundi 22 février 2021, en vue de la formation du gouvernement de l’Union sacrée de la Nation, indique une invitation du Premier ministre.

Selon cette invitation, la délégation accompagnant Bahati Lukwebo sera constituée de 15 personnes en majorité des députés nationaux pour garantir le respect strict des mesures barrières contre la COVID-19.

Le nouveau chef de l’exécutif central, Sama Lukonde précise qu’il aura ce lundi une séance de travail avec ladite délégation à 12 heures précises, au 10eme niveau de l’Hôtel du Gouvernement à Kinshasa-Gombe.

Pour rappel, le Premier Ministre Lukonde avait été nommé par le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi suite à une ordonnance présidentielle n°21/006 du 14 Février 2021.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More