Fortes pluies à Atami : Le premier ministre japonais Yoshihide Suga présente ses condoléances aux victimes

0 93

Le Premier ministre japonais Yoshihide Suga a présidé ce dimanche 4 juillet 2021, une réunion ministérielle sur les fortes pluies du 1er juillet, ayant causé des pertes en vies humaines et nombreux dégâts matériels dans la ville d’Atami.

« En raison de la coulée de débris à grande échelle dans la ville d’Atami, dans la préfecture de Shizuoka, d’importants dégâts ont été confirmés, notamment l’implication de plusieurs personnes et de nombreuses maisons.

Nous prions pour les âmes des personnes décédées et adressons nos plus sincères condoléances aux victimes. Sur le site, nous travaillons dur car il continue de pleuvoir. Avant tout, la vie humaine est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour sauver des vies, rechercher des personnes dont la sécurité est inconnue et soutenir les victimes de catastrophes en étroite coopération avec les gouvernements locaux.

Le front de Baiu pourrait continuer à pleuvoir fortement dans diverses parties du pays. Pour les personnes, vérifiez à nouveau la carte des dangers de votre zone, portez une attention particulière aux informations météorologiques et aux informations d’évacuation afin de ne pas vous approcher d’endroits dangereux et prenez des mesures pour sauver des vies le plus rapidement possible », a déclaré le premier ministre Suga lors de cette réunion.

Il sied de noter qu’au moins 20 personnes sont mortes , au cours de ces fortes pluies. Il y a de l’inondation et le glissement de terrain.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More