Francis Kalombo : “Les vidéos supposées de Pasteur Mukuna sont un coup raté de FCC pour détourner l’opinion des propos injurieux de ATM contre Bijoux Goya”

0 281

Les réseaux sociaux ont été envahis dans la soirée du samedi 02 mai 2020, par les vidéos « sextape »  supposées de l’Évêque Pascal Mukuna en plein ébat sexuel.

Dans la foulée, Francis Kalombo, député honoraire et proche collaborateur de Moise Katumbi, a déclaré que “les vidéos supposées de Pasteur Mukuna sont un coup raté de Front commun pour le Congo (FCC) pour détourner l’opinion des propos injurieux de Alexis Thambwe Mwamba (ATM) contre Bijoux Goya “.

Avant de lancer un appel aux congolais et congolaise à ne pas suivre cette distraction fabriquée par le FCC, a déclaré Francis Kalombo sur son compte Twitter.

“Les vidéos supposées de Pasteur Mukuna sont un coup raté de FCC pour détourner l’opinion des propos injurieux de ATM contre Bijoux Goya. Congolaises et congolais, ne pas suivre cette distraction Made in FCC !!!”

Pour rappel, l’Évêque Pascal Mukuna, Président du Football Club Renaissance du Congo et Père spirituel des Assemblées chrétiennes de Kinshasa (ACK), a pointé du doigt dans ses dernières interventions télévisées , le FCC et l’ancien Président Joseph Kabila d’être à la base de la destruction de l’économie congolaise et du pillage des richesses de la République démocratique du Congo causant la souffrance et la pauvreté de la population.

 

A Lire aussi : La sénatrice Bijoux Goya Kitenge intente un procès contre le président du Sénat Alexis Ntambwe Mwamba

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More