Gestion de l’Hôpital ex Mama Yemo : Le Président de l’Assemblée nationale exhorte les parties à la reprise du travail

0 93

Le Président de l’Assemblée Nationale, Christophe Mboso N’Kodia a tenu une réunion jeudi, dans la salle du Congrès de l’Assemblée Nationale, en présence des syndicalistes de l’Hôpital général de référence de Kinshasa (ex Mama Yemo), du  gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka et du Ministre de la Santé Publique Eteni Longondo.

Dans son discours, le président de l’Assemblée Nationale a exhorté les deux camps, à reprendre le travail , il a insisté en disant: «Ne détruisons pas Mama Yemo, il faut que la paix règne, nous n’allons plus accepter des grèves, vous avez le droit de protester, nous allons mettre les choses au clair avec le Gouverneur et le Ministre de la santé pour que tout marche bien».

En ce qui concerne les nominations ou les promotions dans cette formation médicale, Christophe Mboso N’Kodia a souligné que «la nomination et la gestion revient au ministère de la santé publique, le gouverneur vient en deuxième position…( )» .

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More