Glody Likonza en prêt d’une saison au Standard de Liège

0 121

Le milieu de terrain du Tout Puissant Mazembe, Glody Likonza Adango, est prêté pour une saison au Standard de Liège, a annoncé ce lundi 30 août 2021, un communiqué du club belge.

«Le Standard de Liège, le TP Mazembe et Glody LIKONZA sont parvenus à un accord : le milieu de terrain congolais de 23 ans sera prêté aux Rouches cette saison (avec option d’achat).

Glody est arrivée il y a un peu moins d’un mois pour un test après une longue période d’indisponibilité en raison d’une rupture du ligament croisé du genou. Il vient en prêt dans notre club cette saison, avec le 1er objectif de se remettre en forme petit à petit et de devenir le joueur d’avant lorsqu’il était considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la Ligue Africaine des Champions», a écrit les Rouches dans ce communiqué.

Pour rappel, Glody Likonza Adango était libéré par le TP. Mazembe, le 12 août dernier , pour effectuer un test au Standard de Liège, en vue d’un transfert. Cette période s’est finalement soldée par un prêt au sein de l’écurie des Rouches.

“Notre club accueille chaleureusement Glody Likonza et lui souhaite le meilleur sous nos couleurs”, lit-on dans ce communiqué.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More