Haut Katanga : Le gouverneur Jacques Kyabula assure son soutien à Félix Tshisekedi pour un second mandat en 2023 

0 80

Devant des milliers des Haut-Katangais massés à la place Moïse Tshombe pour suivre le discours du président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo , mercredi 12 mai 2021, à Lubumbashi pour une visite de travail, le gouverneur de province Jacques Kyabula Katwe, a dans son intervention, félicité les Haut-Katangais pour l’accueil combien délirant réservé au Chef de l’État.

En outre, le Chef de l’exécutif provincial a remercié des vives voix le président Tshisekedi pour sa politique de gestion, mettant au centre le peuple. Devant cette réalité, Jacques Kyabula assure son soutien et celui des Haut-Katangais au président de la République pour un second mandat en 2023. “Les président Félix Tshisekedi nous aimes , nous l’aimons aussi, il a notre soutien même en 2023” , lâche l’autorité provinciale.

Notons que cette adresse de Jacques Kyabula démontre à suffisance sa prise de distance avec le camp Kabila et son adhésion à l’union sacrée de la nation.

 

 

Jude Kadima/ Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More