Haut-Katanga :  Quatre nouveaux cas confirmés de Coronavirus recensés lors du Confinement de Kasumbalesa portant le cumul à 5 cas confirmés dans la province

0 214

Le Gouverneur de la province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe , a annoncé ce jeudi 30 avril 2020, la découverte de quatre (04) nouveaux cas confirmés de Coronavirus , des contacts du 1er cas, ce qui porte à cinq (05) le nombre de patients infectés par le COVID-19 dans la province,  tous pris en charge au centre d’isolement.

Les résultats du confinement total de la ville de Kasumbalesa fait état de 19 contacts et 61 contacts des contacts dont les  échantillons sont envoyés à l’institut national de recherche biomédicale (INRB) à Kinshasa, a conclu Jacques Kyabula.

Pour rappel, la ville de Kasumbalesa a été mis sous confinement total, mercredi29 avril 2020, pour retrouver les contacts et les contacts des contacts du patient Zéro, qui avait été testé positif au Coronavirus, le 24 avril dernier à Lubumbashi.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More