Hommage à Casemiro : «Tu as été un exemple d’engagement et de valeurs pour le Real Madrid», dixit Florentino Pérez

0 251

“Le Real Madrid a été, est et sera toujours votre maison. Nous vous remercions de votre aide pour rendre le Real Madrid plus grand”, a déclaré le président Florentino Pérez, qui lui a remis l’insigne d’or et de diamant.

La Cité du Real Madrid a été le théâtre de l’hommage et de l’adieu de Casemiro, ce lundi 22 août 2022 , qui dit au revoir après avoir remporté 18 titres avec le Real Madrid, au cours des 336 matchs officiels qu’il a disputés. Les membres du conseil d’administration se sont réunis lors de l’événement, qui a commencé par une vidéo touchante montrant des images du Brésilien et un discours de Florentino Pérez . Le président, qui a décerné à Casemiro l’insigne d’ or et de diamant du Real Madrid , a déclaré : “Aujourd’hui, nous rendons hommage à l’un de nos joueurs les plus importants de cette merveilleuse époque où le Real Madrid traverse. Il est temps de vous remercier pour ce que vous avez fait pour le Real Madrid lors de cet adieu émouvant. Tu as été un exemple d’engagement et de valeurs, donnant tout ce que tu as jusqu’au bout avec un dévouement ultime”.

“Cela fait presque 10 ans que tu as rejoint le club et tu es devenu l’une de nos légendes. Nous avons vécu et partagé ensemble certains des moments les plus excitants de notre vie. Tout le monde est très fier de votre contribution à l’histoire du maillot et de l’insigne du Real Madrid . Tu as tout donné sur le terrain et tu t’es battu à chaque match comme si c’était le dernier match de ta vie”.

Un modèle pour les jeunes

“Les jeunes qui aspirent à porter ce maillot, comme vous l’avez fait, vous considèrent comme un modèle pour le travail acharné, l’effort, le sacrifice et le respect, mais surtout pour votre engagement envers le Real Madrid dès le premier jour”.

“Cher Casemiro , chaque jour au fil des ans, tu as donné l’exemple et tu l’as fait au moment de ton départ. Pour cette raison et pour la générosité dont tu as toujours fait preuve envers le Real Madrid , tu as gagné le droit de décider de ton propre avenir et nous devons le respecter”.

Ambassadeur du Real Madrid

“Vous avez tout gagné ici et aujourd’hui vous emporterez, en plus de vos réalisations impressionnantes, l’appréciation et le respect de tous les fans du Real Madrid qui se souviendront désormais de vous comme d’une légende du  Real Madrid. Tu seras toujours l’un des nôtres et tu appartiendras toujours à cette famille. Nous avons vécu un moment magnifique ensemble et nous espérons que lorsque vous reviendrez un jour, nous reviendrons sur ce moment spécial ensemble. Vous savez combien nous vous aimons et je voudrais que vous sachiez que le Real Madrid a été, est et sera toujours votre maison. Nous vous remercions de votre aide pour rendre le Real Madrid plus grand”.

Casemiro : “Ce club continuera à gagner parce que c’est son identité”

“J’étais très excité à l’idée de venir jouer pour ce club. j’ai rejoint la Castille et j’ai été ravi d’apprendre les valeurs de ce club et du système des jeunes, ce qui est la plus belle chose pour moi. Merci beaucoup au club, qui m’a façonné en tant que personne et joueur, et qui m’a fait grandir. Et un grand merci aux supporters qui ont partagé des nuits magiques ici avec moi”.

“Ce club va continuer à gagner car c’est son identité. Je suis sûr qu’un jour je reviendrai ici pour vous remercier de la chaleur que vous m’avez montrée et continuer à aider le club. Tout ce que j’ai appris ici m’a rendu plus fort pour continuer ma carrière. Merci beaucoup, Président. Ce club continuera d’avoir un présent et un avenir brillants avec vous à la barre, et continuera de gagner. Hala Madrid !

Insigne ou et diamants

Des membres du conseil d’administration et des coéquipiers tels que Valverde et Odriozola étaient également présents à la cérémonie. Le président Florentino Pérez a remis à Casemiro l’insigne d’or et de diamants du Real Madrid lors d’un événement qui s’est conclu par une photo de groupe montrant les 18 trophées que le Brésilien a remportés au cours de son séjour au club.

 

 

Source : Real Madrid

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More