Hôtel «La Treizième» un cadre idéal pour votre bien-être à Kinshasa 

0 187

L’ Hôtel « La Treizième » est un cadre idéal pour votre bien-être à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

Situé au numéro 1 de l’avenue de la Poste, entre 12eme et 13eme rue , Limete Résidentiel. Référence : Maison communale de Limete, l’hôtel “La Treizième”, est un bâtiment de 4 niveaux qui vous présente un luxe à l’africaine.

Il compte 29 chambres dont 4 suites, 2 salles de réunion, 1 salle à manger, 1 salle de sport, 1 salon de coiffure et 1 bar-terrasse en construction.

 

 

L’ Hôtel “La Treizième” a confortablement équipé ses chambres, avec une climatisation, une connexion Wi-Fi, une télévision câblée, un bon lit , un mini salon et une salle de bain privée.

Le rez-de-chaussée de l’Hôtel « La Treizième » contient une réception ouverte 24h/24, et une salle à manger ou restaurant de 11 tables et 44 places assises.  La gastronomie congolaise est mise en valeur avec des repas 100% congolais. Une cuisine assurée par des chefs-cuisiniers de grande qualité.

Mettant en valeur la culture africaine, l’Hôtel est orné de tableaux des peintres congolais et africains, ainsi que des couleurs qui exaltent la beauté du continent.

La Treizième met également à la disposition de son aimable clientèle, la salle à manger ou restaurant, pour l’organisation des cérémonies festives, avec une capacité maximale de 200 places.

 

 

Les deux salles de réunion dont dispose l’Hôtel, ont une capacité, l’un de 80 places assises et l’autre de 50 places, pour l’organisation des séminaires ou autres évènements.

Pour assurer la sécurité de ses clients, la Treizième est sous surveillance vidéo, hormis dans les chambres à coucher. Un escalier de secours extérieur a été installé en vue de permettre aussi un accès rapide et aisé au bar-terrasse.

Chaque weekend, l’Hôtel “La Treizième” invite au profit de ses clients, des artistes congolais, soit chanteur ou comédien pour prester.

L’établissement hôtelier dispose également en son sein, du siège de « 243 CONGO ENTREPRISE », une société qui assure un service de location de voitures , d’appartements et une agence de voyage et de tourisme.

Il sied de noter que l’hôtel «La Treizième» est une entité de la “Société 243 Congo Entreprise” , dirigée par M. Thierry TUBAJIKA, Directeur Général , M. Hervé TSHIBENGABO, Directeur Général Adjoint  et Mme Pamela LANDREVILLE, Gestionnaire Associée.

Pour tout renseignement , contactez :

Whatsapp : +243 827 043 522

Téléphone : +243 817 450 623

E-mail : Reception@latreizieme.com

http://latreizieme.com

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More