Incendie dans les entrepôts de l’UNICEF à Kinshasa : Aucun blessé mais d’importants dégâts matériels enregistrés

0 289

Ce vendredi , 07 août 2020, un incendie s’est déclaré dans les entrepôts du Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) situé dans la concession Utexafrica, dans la commune de Ngaliema.

Alors que la source de l’incendie n’est pas encore connue, le chargé de communication de l’UNICEF, Jean-Jacques Simon, annonce aucun blessé et des dégâts matériels importants, notamment des matériels destinés à la riposte contre Ebola et le Coronavirus.

Le chargé de communication de l’UNICEFsouligne qu’il y a eu beaucoup de destruction. Il y a des assurances, il faut le savoir, et on va tout faire pour ramener le matériel dans les prochaines semaines. C’est urgent. On a pu sauver un peu de matériel, a-t-il dit.  Avant de promettre une enquête pour connaitre la source de cet incendie.

Par ailleurs, Jean-Jacques Simon a remercié les pompiers de l’Hôtel de ville et ceux de la MONUSCO qui ont pu maitriser la progression du feu.

 

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More