Iran : Les forces de renseignement arrêtent des agents du Mossad

0 148

Dans un communiqué publié samedi 23 Juillet 2022, le ministère iranien des Renseignements a annoncé l’arrestation d’un réseau d’agents travaillant pour l’agence d’espionnage israélienne, le Mossad.

Le ministère précise que l’enquête et la surveillance des renseignements sont en cours concernant d’éventuels contacts avec l’équipe arrêtée à l’intérieur et à l’extérieur du pays, et que de plus amples informations seront annoncées par la suite.

A en croire notre source, les agents du régime sioniste avaient été envoyés en Iran pour commettre des actes terroristes, mais ils ont tous été identifiés et arrêtés avant de commettre des actes de sabotage, a déclaré le ministère des Renseignements dans un communiqué.

Les membres du réseau étaient en contact avec le Mossad via l’un des pays voisins de l’Iran et étaient entrés en Iran via la région du Kurdistan, ajoute le communiqué.

En outre, le communiqué explique que le réseau est équipé d’équipements opérationnels et de communication modernes, ainsi que d’engins explosifs puissants.

Il a déclaré qu’ils avaient l’intention de commettre des actes de sabotage et des activités terroristes sans précédent dans certains endroits sensibles et des cibles prédéterminées. Mais ils ont tous été arrêtés et leur matériel a été confisqué.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More