Israël et la Turquie signent un accord bilatéral sur l’aviation civile

0 188

Le Premier ministre israélien Yair Lapid et le ministre turc des Affaires étrangères Mevlüt Çavuşoğlu, ont conclu un nouvel accord aérien bilatéral entre Israël et la Turquie, ce jeudi 7 juillet 2022 à Ankara.

L’accord fait partie de la décision d’élargir et de développer les relations bilatérales qui a été prise par le Premier ministre Lapid et le ministre turc des Affaires étrangères Çavuşoğlu lors de leurs réunions à Jérusalem et à Ankara.

Le paraphe est une étape essentielle vers la signature complète de l’accord aérien, qui devrait permettre aux compagnies aériennes israéliennes de reprendre leurs vols vers Tűrkiye.

Le paraphe d’aujourd’hui par les directeurs des autorités de l’aviation civile des deux pays a été rendu possible grâce aux négociations ouvertes et constructives de ces dernières semaines et constitue une étape importante dans l’avancement des relations bilatérales.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More