Istanbul : Félix Tshisekedi accorde une série d’audiences à plusieurs hommes d’affaires turcs

0 116

Le Président de la République Félix Tshisekedi a accordé, ce mercredi 8 Septembre 2021 à Istanbul (Turquie), une série d’audiences à plusieurs hommes d’affaires turcs, potentiels investisseurs et futurs partenaires économiques de la République Démocratique du Congo.

Différents secteurs étaient représentés comme l’aviation, l’agro-alimentaire, le Bâtiment et travaux publics, les mines ou les énergies vertes. Le Président Tshisekedi a réitéré sa volonté de bâtir des partenariats gagnant-gagnants, de créer des emplois et de faire du transfert de technologie en République Démocratique du Congo.

Ces rencontres en face à face entre le Chef de l’État congolais et des businessmen turcs triés sur le volet montrent l’engouement des milieux d’affaires turcs pour investir en République démocratique du Congo.

Pour rappel, le Président Félix Tshisekedi effectue une mission officielle de 3 jours en Turquie , soit du 6 au 8 Septembre 2021, à l’invitation de son homologue turc , le Président Recep Tayyip Erdogan.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More