Javier Tebas : «Le Real Madrid a de l’argent pour signer Mbappé et Haaland ensemble»

0 97

C’est une annonce qui va affoler le marché de transfert l’été prochain ! Le président de la Liga espagnole, Javier Tebas, a annoncé ce lundi 13 Septembre au micro de la radio sportive espagnole « El partidazocope» que le Real Madrid a assez d’argent pour recruter à la fois Kylian Mbappé et Erling Haaland.

Le Real Madrid est le seul club au monde à avoir réuni les meilleurs joueurs de football, appelés “galactiques” vers le début des années 2000, sous la présidence de Florentino Perez. Les amoureux du ballon rond ont vu jouer sous un même maillot, Zinedine Zidane, Ronaldo, Luis Figo, Roberto Carlos, David Beckham, Raul, Claude Makelele, pour ne citer que ceux –là.

Pour l’été 2022, Florentino Perez tentera peut être de réécrire la nouvelle version des galactiques au Real Madrid, en signant Mbappé du Paris Saint Germain et Haaland de Borussia Dortmund.

“Madrid a de l’argent pour signer Mbappé et Haaland ensemble”, a déclaré Tebas.  “Certains veulent plus d’argent pour avoir plus de Porsche, de Ferrari et de meilleures maisons au lieu de le répartir de manière plus éthique entre tous les joueurs du football”, a –t-il ajouté.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More