Jean Jacques Mamba impute à Jean Marc Kabund l’agression subie ce vendredi à son domicile

0 274

Le député national du MLC, Jean Jacques Mamba, a imputé l’agression subie ce vendredi 15 mai 2020, à l’honorable Jean Marc Kabund, a indiqué le député national dans un message twitter.

Pour Jean Jacques Mamba, des jeunes wewa envoyés par l’honorable Kabund l’ont agressé, il y a dix minutes dans son domicile, déclare-t-il. Avant d’inviter son collègue député, Jean Marc Kabund à arrêter avec l’intimidation car dit-il, il n’en a pas le monopole.

Il renchérit en disant que derrière mon personnage poli se cache un monstre que vous ne soupçonnez pas , arrêtez collègue , renseignez-vous.

Après une pétition de destitution initiée par le député national Jean Jacques Mamba ( MLC ) contre le premier vice-président de l’Assemblée Nationale, Jean-Marc Kabund, qui a été signée par 62 députés dont 40 sont issus du FCC selon son initiateur, les membres de l’UDPS menacent de mettre fin à la coalition FCC-CACH, si Jean Marc Kabund est destitué.

Pour les membres de l’UDPS, écarter Jean-Marc Kabund serait enlever les yeux de Félix Tshisekdi au sein de cette institution et que la composition du bureau de cette chambre est le fruit qui lie la coalition et que détruire cette composition n’est ni plus ni moins que mettre fin à la coalition.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More