Jean Jacques Mamba sur les 62 députés signataires de la pétition : 40 FCC, 1 CACH, et 21 Oppositions

0 222

Le député national Jean Jacques Mamba a déposé mercredi 13 mai 2020, au bureau de l’Assemblée Nationale, une pétition de destitution contre le premier vice -président de la chambre basse du parlement, l’honorable Jean-Marc Kabund signée par 62 députés.

Sur son compte twitter, l’initiateur de la pétition Jean Jacques Mamba, député du Mouvement pour la libération du Congo (MLC), a clarifié les choses sur la répartition des députés qui ont signé cette pétition «40 FCC, 1 CACH, et 21 OPPOSITIONS».

Dans sa déclaration du mercredi, il a également remercié les 62 collègues de toutes tendances politiques qui ont partagé notre préoccupation en signant la pétition contre le premier vice-président.

« Nous remercions les 62 collègues de toutes tendances politiques qui ont partagé notre préoccupation en signant la pétition contre le premier vice-président. Nous pensons que le progrès et la complaisance ne font pas bon ménage. Les insultes se soumettront toujours aux arguments. Pétition déposée à l’AN ».

Pour rappel, cette pétition reproche à l’honorable Jean-Marc Kabund le fait d’avoir déclaré que le congrès couterait 7 millions de dollars américains au trésor public.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More