Jean Marc Kabund porte plainte contre Mr. Elie Mbayo conservateur des titres immobiliers de la circonscription foncière de la commune de Limete

0 290

Le président intérimaire de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et Premier vice -Président de l’Assemblée Nationale, Jean Marc Kabund a traduit en justice ce vendredi 17 avril 2020, M. Elie MBAYO KAPEMBA, conservateur des titres immobiliers de la circonscription foncière de la commune de Limete ( Mont-Amba), pour avoir fuité sur les réseaux sociaux , en date du jeudi 16 avril, le duplicata du certificat d’enregistrement VOL.AL 15 Folio 104 de la parcelle appartenant à Jean Marc Kabund.

A cet effet, les avocats de Jean Marc Kabund ont déposé ce vendredi, une plainte contre Elie MBAYO KAPEMBA, au bureau du Procureur Général du Tribunal  de Grande Instance de Kinshasa -Matete.

Les griefs reprochés au conservateur des titres immobiliers de la circonscription foncière de la commune de Limete ( Mont-Amba), notamment la mise en ligne via internet du duplicata du certificat d’enregistrement, un document sensé être confidentiel avec un prix d’acquisition imaginaire .

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More