Jean Pierre Bemba : “Le MLC partage les préoccupations exprimées lors de ces consultations telles que déclinées par le Président de la République”

0 197

Le Président national du Mouvement de libération du Congo (MLC), Jean Pierre Bemba Gombo a déclaré , dans son communiqué de presse publié dimanche 06 décembre 2020, qu’ il partage les préoccupations exprimées lors de ces consultations telles que déclinées par le Président de la République.

«Le Mouvement de libération du Congo partage les préoccupations exprimées lors de ces consultations telles que déclinées par le Président de la République, partant de la paix et la sécurité en passant par le renforcement de la démocratie et l’État de droit ; la crédibilisation du processus électoral ; l’indépendance et la bonne administration de la Justice, l’amélioration des finances publiques  et du climat des affaires ; la planification de développement et construction de nos infrastructures ; l’emploi des jeunes ; la promotion de l’émergence d’un congolais  nouveau jusqu’à la promotion  des droits de la femme», a déclaré Jean Pierre Bemba dans un communiqué.

Ce communiqué indique que le MLC a suivi avec attention l’adresse du Président de la République à la Nation  à l’issue des consultations présidentielles dont la détermination et la fermeté sont appréciées à leur juste valeur.

“Toutes ces inquiétudes obstruent le développement de notre Pays”, indique la source.

Le MLC considère ces préoccupations essentielles comme faisant partie des reformes indispensables et urgentes ,  prélude d’un Congo Nouveau.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More