Jean -Pierre Lihau inaugure une partie du bâtiment administratif de la Fonction Publique réhabilitée

0 118

Le vice-premier ministre , ministre de la Fonction Publique, Jean-Pierre Lihau, a inauguré le jeudi 13 Janvier 2022, les ailes centrale et latérale du bâtiment administratif de la Fonction Publique devant abriter la Direction Générale des Ressources Humaines de l’Administration Publique (DGRH).

“Plus de 6 mois après le lancement des travaux de réhabilitation, J’ai inauguré hier 13 Janvier 2022, les ailes centrale et latérale du bâtiment administratif de la Fonction Publique devant abriter la Direction Générale des Ressources Humaines de l’Administration Publique (DGRH).

Cette Direction Générale joue un rôle pivot dans le processus de la maîtrise des effectifs des Agents Publics de l’État. Sur instruction de S.E.M le Chef de l’État Présidence de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, les travaux de réhabilitation des autres parties du bâtiment seront lancés au courant de cette année”, a écrit Jean-Pierre Lihau, vendredi sur Twitter.

 

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More