Joe Biden a affirmé à Mustafa Al-Kadhimi le soutien des États-Unis à la souveraineté et à l’indépendance de l’Irak

0 166

Le président américain Joe Biden s’est entretenu mardi 23 Février, avec le Premier ministre irakien Mustafa Al-Kadhimi, indique la Maison Blanche dans un communiqué.

Le Président américain a affirmé le soutien des États-Unis à la souveraineté et à l’indépendance de l’Irak et a salué le leadership du Premier Ministre Mustafa Al-Kadhimi.

Les deux responsables ont discuté des récentes attaques à la roquette contre le personnel irakien et de la Coalition et ont convenu que les auteurs de ces attaques devaient être pleinement tenus responsables.

Ensemble, Joe Biden et Mustafa Al-Kadhimi ont discuté de l’importance de faire progresser le dialogue stratégique entre les deux pays et d’élargir la coopération bilatérale sur d’autres questions clés.

Le président américain a accepté de rester en contact étroit avec le Premier ministre au cours des prochains jours et semaines.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More