Joe Gomez prolonge pour 7 ans à Liverpool

0 157

Le défenseur international anglais, Joe Gomez, a signé ce jeudi 7 juillet 2022, au centre de formation AXA, la prolongation de son contrat avec Liverpool FC.

Gomez a paraphé un contrat de sept ans avec les Reds, selon les termes de ce nouvel accord.

« C’est évidemment un moment spécial pour moi et ma famille. Un autre dont vous rêviez quand vous étiez enfant et que je ne prends pas pour acquis. C’est un endroit incroyable où être; à mes yeux, probablement l’un des meilleurs, sinon le meilleur, clubs du monde à l’heure actuelle. L’opportunité de prolonger mon séjour ici a été une décision facile à prendre, vraiment. Évidemment, je suis ici depuis un certain temps maintenant, mais dans le grand schéma des choses, je me sens encore jeune et, comme vous le dites, les meilleures années sont devant moi. J’ai plus à apprendre et le temps de le faire.

Je pense que j’ai la plate-forme ici pour le faire avec le manager et le personnel d’entraîneurs autour de moi et mes coéquipiers, pour m’assurer que les meilleures années sont à venir », a déclaré Joe Gomez.

Gomez a déménagé à Anfield de Charlton Athletic à l’été 2015 et a depuis fait 142 apparitions, remportant des médailles de vainqueur en Ligue des champions, Premier League, Emirates FA Cup, Carabao Cup, Super Coupe de l’UEFA et Coupe du monde des clubs de la FIFA.

La saison dernière, le défenseur de 25 ans a joué 21 fois dans toutes les compétitions avec Liverpool.

A l’international, Gomez a enregistré 11 apparitions avec la sélection d’Angleterre.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More