Jonathan Wata et l’ABG réaffirment leur appartenance à l’Union Sacrée de la Nation

0 102

Le ministre Jonathan DIASOLUKA WATA accompagné de ses députés nationaux et cadres de son parti Alliance pour la bonne gouvernance ( ABG) ont rencontré ce mercredi, 06 Janvier 2021, le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour lui faire part de leur appartenance à l’Union Sacrée de la Nation.

Le ministre de Pêche et Élevage dit avoir répondu favorablement à l’appel lancé par le Président de la République. Dans sa déclaration, il a promis un soutien tous azimuts aux reformes initiées par le Chef de l’État.

À la lumière de cette adhésion politique massive, une tendance nette se dégage en faveur de la requalification de la majorité au sein du Parlement.

À noter que le Président de la République a besoin d’une majorité solide à l’Assemblée nationale et au Sénat. Ceci devrait lui permettre d’avoir les coudées franches afin de matérialiser sa vision et les réformes nécessaires aux changements tant attendus par la majorité des Congolais.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More