Kasaï Oriental : Le Général Patience Mushidi Yav à Mbuji-Mayi pour s’enquérir de la situation sécuritaire

0 221

Le commissaire général adjoint de la Police nationale congolaise en charge de l’administration, le général Philémon Patience Mushidi Yav est arrivé ce mardi 16 mars 2021 à Mbuji-Mayi, chef-lieu du Kasaï Oriental à la tête d’une forte délégation de la direction générale de la police.

L’ancien général de la PNC Kasaï oriental vient pour une mission officielle de 72heures pour s’enquérir notamment de la situation sécuritaire dans le Grand Kasaï.

” Je suis venu pour m’entretenir avec les autorités politico-administratives, les autorités militaires et la société civile sur la sécurité des personnes et leurs biens. Ça sera aussi une occasion pour la police nationale congolaise de parler de la sécurité dans le Grand Kasaï “, a-t-il déclaré.

Après les honneurs militaires , le cortège s’est dirigé vers le gouvernorat de province, où le commissaire général adjoint Mushidi Yav a présenté les civilités au gouverneur de province. Pendant son séjour à Mbuji-Mayi, Patience Mushidi Yav prévoit plusieurs autres activités.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More