Kasai-oriental : Le ministre José Mpanda dote un siège provincial à son parti “Congo Espoir”

0 106

Le ministre national en charge de la recherche scientifique et innovation technologique, Maitre José Mpanda Kabangu a octroyé, une adresse physique à la fédération de son parti politique au Kasaï-oriental.

Ce, dans le cadre de la redynamisation et l’implantation de son parti politique, surtout en préparation des élections de 2023.

Ce siège situé sur l’avenue Salongo à Mbujimayi chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental sera inauguré ce jeudi 16 septembre 2021.

La confirmation est du président de la fédération provinciale du Kasaï-Oriental, Maitre Hilaire Ntendayi.

Il l’a dit lors d’une interview exclusive accordée à Lehautpanel.com, “Il y a eu plusieurs reports, c’était pour des raisons purement techniques dues à l’arrivée à Mbujimayi, des hauts cadres du parti, qui viennent pour la circonstance. Maintenant que leur arrivée est fixée pour ce mercredi, il est donc demandé à tous les membres et sympathisants du parti de pouvoir se présenter au siège le jeudi prochain, pour cette inauguration” , a dit Hilaire Ntendayi.

Et de renchérir que “Nous remercions l’excellence José Mpanda pour cette dotation, et nous lançons un appel à tous ceux qui veulent le développement de se joindre à nous, Congo Espoir c’est votre parti, à partir de ce vendredi les adhésions commencent, car nous sommes censés travailler à cor et à cri pour atteindre la mission du parti”.

Notons que le parti politique Congo Espoir fait partie de l’Union sacrée de la nation et ” se bat pour le bien être social”, conclu Maitre Hilaire Ntendayi.

 

 

 

 

 

Jude Kadima/ Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More