Kinshasa : Gecoco Mulumba invité par le Parquet Général près la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete

0 193

Le député provincial de Kinshasa, Gecoco MULUMBA, est invité par le Parquet Général près la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete ce mardi 21 juillet 2020 à 10 h00 pour une communication.

“L’officier du Ministère Public, Mulongoy KASONGO Jean, Avocat Général, a adressé une invitation à Monsieur Gecoco Mulumba, pour qu’il se présente à son cabinet de travail, à la 4eme rue, Quartier Résidentiel dans la commune de Limete, au Parquet Général près la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete ce mardi 21 juillet 2020  à 10 h00 pour une communication”, a indiqué l’invitation.

Pour rappel, les femmes du PPRD (parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie), avaient été frustrées par la vidéo devenue virale, dans laquelle une militante de l’UDPS exposait sa partie intime en pleine marche de l’UDPS du 09 juillet dernier, sous l’impulsion de Gecoco Mulumba, haut cadre de l’UDPS.

Les femmes du PPRD avaient demandé l’implication du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, puisque la dignité de la femme avait été bafouée à travers cette vidéo, démontrant l’atteinte à la pudeur et l’outrage aux bonnes mœurs  dont Gecoco Mulumba et la militante de son parti, s’étaient rendus coupables, ce, en application de l’article 21, alinéa 3, 167 et 172 du code pénal congolais, avaient déclaré le 11 juillet, les femmes du PPRD.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More