Kinshasa : Gentiny Ngobila prend acte du meeting de Lamuka au terrain Sainte Thérèse de Ndjili

0 131

Le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a pris acte de l’organisation du meeting populaire de la coalition Lamuka prévu le 09 octobre prochain au terrain Sainte Thérèse de N’djili à Kinshasa.

« J’accuse réception de votre lettre sans référence du 29 Septembre 2021, par laquelle vous m’informez sur l’organisation d’un meeting en date du 09 Octobre 2021 au terrain Sainte-Thérèse dans la Commune de N’djili. Ce dont je vous remercie. En réaction, je prends acte de votre requête et vous exhorte au strict respect des gestes barrières, afin d’éviter toute propagation massive de la Covid-19 ainsi qu’à la préservation de la salubrité des lieux indiqués», peut-on lire dans la correspondance du gouverneur de la ville de Kinshasa adressée aux secrétaires généraux de l’Ecidé, Devos Kitoko et de Nouvel Elan, Blanchard Mongomba.

L’autorité urbaine a par ailleurs, invité le Commissaire Provincial de la Police Nationale Congolaise/Ville de Kinshasa, ainsi que le Bourgmestre de la Commune de N’djili, de prendre toutes les dispositions sécuritaires habituelles.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More