Kinshasa : Installation des dispositifs de tests rapides covid-19 à l’aéroport international de N’djili 

0 153

Le ministre de la Santé, Dr. Eteni Longondo s’est rendu samedi 31 Octobre 2020, à l’aéroport international de N’djili, afin de s’imprégner personnellement des dispositifs nouvellement installés par le service de l’hygiène aux frontières pour effectuer de tests rapides de covid-19. Une exigence soumise à tous les passagers sans exception aucune.

Cette opération de contrôle sanitaire de tous les voyageurs des vols internationaux pour les tests du coronavirus (COVID-19), s’effectue dès leur arrivée à l’aéroport international de N’djili, la porte d’entrée de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

Par ailleurs, le ministre de la santé, le docteur Eteni Longondo, a officiellement lancé ce même samedi 31 Octobre, la deuxième phase de la campagne de vaccination contre la poliomyélite des enfants de 0 à 5 ans, à la cité du fleuve, au quartier Kingabwa, dans la commune de Limete.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More