Kinshasa : Lancement du séminaire de formation des communicateurs de masse du PPRD

0 297

Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) a lancé ce samedi 08 août 2020, le séminaire de formation de ses communicateurs de masse, au siège PPRD de la fédération de Funa à Kinshasa.

C’est pour matérialiser les recommandations de la matinée politique de Lubumbashi dans tous ses aspects, que le Secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary, a tenu à organiser cette formation en vue d’amener tous les communicateurs de masse du parti cher à Joseph Kabila au même diapason, grâce à cette remise à niveau.

Près de 30 communicateurs de masse venus de quatre fédérations et 24 communes de la ville province de Kinshasa ont pris part, et ont assisté aux exposés des différents orateurs retenues pour la cause,  chacun abordant un thème spécifique, issu du thème général : La communication politique au sein d’une formation politique. Cas du PPRD.

Il sied de préciser que cette formation se déroulera également dans les tout prochains jours, dans les autres provinces du pays.

Ont pris part à cette formation en qualité d’orateurs ou intervenants : Ferdinand Kambere, Lucain Kasongo,  Kikaya Bin Karubi, Ngoma Binda, India Omari, Papy Tamba, Adam Chalwe, Louis d’Or Balekelayi, François Nzekuye et Ernestine  Nyoka.

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More