Kinshasa : Ne Muanda Nsemi souffre d’un trouble mental sur fond de stress à répétition, selon les Medecins du CNPP/UNIKIN

0 256

Les Médecins du Centre Néuro Psychopathologique de l’Université de Kinshasa (CNPP/UNIKIN) affirme que M. NE MUANDA NSEMI souffre d’un trouble mental sur fond de stress à répétition, après avoir été soumis à des examens  d’auto et hétéroanamnèse, à un examen neuropsychiatrique  approfondi et une mise en observation jusqu’à ce jour et à des examens complémentaires appropriés dont un scanner cérébral et un électroencéphalogramme.

A cet effet, les Médecins du Centre Néuro Psychopathologique de l’Université de Kinshasa concluent que Ne Muanda Nsemi souffre d’un trouble mental sur fond de stress à répétition.
Ces médecins déclarent qu’une prise en charge en santé mentale et soutien psychosocial est indispensable.

Pour rappel, NE MUANDA NSEMI, a été reçu le samedi 25 avril 2020, au Centre Néuro Psychopathologique de l’Université de Kinshasa (CNPP/UNIKIN) sur réquisition  N°1286/PR.030/021/0396/SEC/2020 du substitut du Procureur Général Yves MWEPU ILUNGA, datée du 24 avril 2020.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More