Kongo-Central : Deux présumés voleurs tués par la population à Muanda

0 103

Deux présumés voleurs ont été tués par la population en colère dans l’après midi de ce vendredi 12 mars 2021 dans la cité de Muanda , au territoire qui porte le même nom dans la province du Kongo-Central.

Selon les sources locales, les faits se sont déroulés vers le camp ndunda sur la route principale qui mène vers muanda village où les deux présumés voleurs tués ont été surprises entrain de tenter de mettre fin à la vie d’un motard après lui avoir volé sa moto. Alerté, un groupe des jeunes a d’abord commencé par empêcher cet acte ignoble, ensuite arracher la moto et puis enfin, lyncher les deux présumés voleurs qui sont décédés sur-le-champ.

Les mêmes sources soulignent qu’une personne a été grièvement blessée lors de cette justice populaire et a été acheminée dans un même hôpital tandis que les deux corps sans vie ont été conduits à la morgue de l’hôpital général de référence de Muanda.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More