Kyungu wa Kumwanza interdit le port d’uniformes de l’UNAFEC/JUNAFEC sur toute l’étendue du territoire national

0 127

Le président national de l’Union Nationale des Fédéralistes du Congo (UNAFEC), Antoine-Gabriel Kyungu wa Kumwanza a interdit le port de d’uniformes de la jeunesse de son parti JUNAFEC sur toute l’étendue du territoire national en général et dans le Grand Katanga en particulier et cela jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision a été prise le 22 mars dernier au cours d’une réunion tenue à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga, à l’intention des cadres de la JUNAFEC.

Selon le conseiller en charge de la communication et médias du président Kyungu, cette mesure vise à dénicher ceux qui piratent l’uniforme de l’UNAFEC afin de ternir l’image du parti.

”Parce qu’ il y a des ennemis du parti qui piratent les uniformes pour juste ternir l’image du parti”, a fait savoir Séraphin Ndala.

Outre cette mesure, le président de l’UNAFEC met en garde tous les éléments indisciplinés qui tentent à ternir l’image du parti.

Cette décision du patriarche Kyungu wa Kumwanza est saluée par plusieurs habitants de la ville de Lubumbashi, car indiquent-ils certains jeunes non contrôlés de ce parti seraient à la base des désordres au centre-ville.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More