La 42e Assemblée générale ordinaire de la CAF se tiendra le 11 décembre au Caire par visioconférence

0 192

L’Assemblée Générale Ordinaire de la Confédération africaine de football (CAF) se tiendra le 11 décembre 2020, par visioconférence, depuis le siège des FAC au Caire, en Égypte.

Cette décision a été rendue publique ce mardi 24 novembre, par le Comité d’Urgence de la CAF, suite à la recommandation du Comité Médical.

Initialement prévue à Addis-Abeba en Éthiopie, la 42ème Assemblée générale ordinaire de la CAF se tiendra désormais par visioconférence depuis le Caire, en Égypte.

La décision a été prise sur la base d’une analyse des chiffres concernant l’évolution de la maladie à coronavirus (COVID-19) en Afrique, les tendances annonçant le début d’une deuxième vague dans diverses parties du continent.

Le Comité d’urgence des FAC s’aligne sur la décision de ne pas baisser la garde contre la pandémie et de se conformer aux mesures visant à protéger la santé de toutes les parties prenantes autant que possible.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More