La CAF tiendra son assemblée générale ordinaire le 11 décembre prochain à Addis-Abeba

0 196

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé la tenue de son assemblée générale ordinaire de l’année 2020 pour le 11 décembre prochain à Addis-Abeba, en Ethiopie.

Cette décision a été annoncée jeudi 10 septembre, lors de la réunion du Comité exécutif de la CAF,  par visioconférence pour discuter de l’avenir des compétitions africaines et d’autres questions connexes, dans un contexte marqué par la pandémie de COVID-19.

Après échange, la CAF note que si la situation sanitaire reste inchangée en Ethiopie avec notamment le maintien de l’état d’urgence, la Tanzanie se présentera comme la deuxième option. L’organisation de cette assemblée générale ordinaire par visioconférence sera envisagée en dernier recours.

La CAF a retenu la date du 12 mars 2021 pour l’organisation de son assemblée générale élective à Rabat, au Maroc.

S’agissant du chronogramme relatif au processus électoral pour les postes de président et de membres du Comité exécutif de la CAF, les dates retenues sont les suivantes :  le 11 septembre 2020 :  ouverture de la réception des candidatures ; 12 novembre 2020 : Clôture de la réception des candidatures ; 11 janvier 2021 : communication des noms des candidats à toutes les associations nationales ; 12 mars : assemblée générale élective.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More