La Chine a signalé 46 nouveaux cas de coronavirus samedi selon la Commission nationale de la santé

0 261

La Commission nationale de la santé de la République Populaire de Chine a signalé 46 nouveaux cas de coronavirus samedi, le quatrième jour consécutif d’augmentation, tous ces cas sauf un étant importés d’outre-mer.

Selon les autorités du pays, il y a une augmentation de nouveaux cas enregistrés samedi contre 41 cas signalés la veille.

Depuis le début de l’épidémie en Décembre 2019, la Chine a enregistré 81 054 cas de coronavirus  et 3 261 décès, dont six décès notifiés samedi.

L’Afghanistan a signalé 10 nouveaux cas de coronavirus

L’Afghanistan a signalé 10 nouveaux cas de coronavirus ce dimanche, après que les autorités publiques du pays ont restreint les mouvements de civils dans ce pays ravagé par la guerre, a indiqué le ministre de la Santé, Ferzoddin Feroz.

Le ministre de la Santé, Ferzoddin Feroz, a déclaré que 97 échantillons avaient été testés au cours des dernières 24 heures, dont 10 étaient positifs.

Le nombre total de cas positifs au COVID-19 est passé à 34 dimanche, a-t-il ajouté, ajoutant que deux législateurs figuraient parmi les suspects et que leurs échantillons ont été envoyés pour examen.

“On craint une augmentation du nombre de cas de Coronavirus (COVID-19) dans le pays, en particulier à Kaboul avec environ 6 millions de personnes”, a-t-il déclaré.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More