La Corée Nord suspend les plans d’action militaire contre la Corée du sud

0 219

Le Guide nord-coréen, Kim Jong Un et président de la Commission militaire centrale du Parti des travailleurs de Corée (WPK), a dirigé mardi 23 Juin 2020, par vidéoconférence une réunion préliminaire pour la cinquième réunion de la septième Commission militaire centrale du Parti des travailleurs de Corée.

Ri Pyong Chol, vice-président de la Commission militaire centrale du WPK, et quelques membres de la commission ont assisté à cette réunion préliminaire.

La Commission militaire centrale du WPK a fait le point sur la situation actuelle dans le pays et a suspendu les plans d’action militaire contre le sud présentés pour la cinquième réunion de la septième Commission militaire centrale par l’état-major de l’armée populaire coréenne, a rapporté l’agence centrale de presse nord-Coréenne (KCNA).

Parmi les points examinés à l’ordre du jour de la politique militaire majeure qui doit être soumis à la cinquième réunion de la septième Commission militaire centrale du WPK, nous notons une étude  du rapport et des décisions, qui seront soumis à la cinquième réunion, et quelques documents portant les mesures de l’État pour renforcer encore la dissuasion du pays de guerre.

Le Haupanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More