La Fédération congolaise de rugby vient de bénéficier d’un important lot de matériels de rugby

0 49

La Fédération congolaise de rugby (Fécorugby), a annoncé ce vendredi 23 avril 2021, la signature d’une convention avec Sport Citizen, une association française dédiée à la pratique du rugby, dirigée par Jean François Arribard, indique un communiqué de cette fédération consulté par Le Hautpanel.com.

« Une bonne nouvelle pour la Fédération congolaise de rugby, « Fécorugby » qui vient de signer en France une convention cadre avec Sport Citizen, une association française dédiée à la pratique du rugby, dirigée par Jean François Arribard. Cette signature s’est accompagnée directement par une remise d’un important lot de matériels et équipements de rugby de très bonne qualité au profit des éducateurs et rugbymen congolais, don de l’association», indique le communiqué.

La Fécorugby se réjouit de la conclusion de cet accord qui constitue une véritable bouffée d’oxygène pour nos clubs principalement en cette période de crise sanitaire du covid-19 et, de ce fait, elle exprime sa gratitude vis-à-vis du donateur.

Par ailleurs, la Fécorugby annonce que M. Jean François Arribard a accepté de rejoindre le staff de la Fécorugby en qualité de manager adjoint en charge de la formation des jeunes.

« Monsieur Jean François Arribard a accepté de rejoindre le staff de la Fécorugby en qualité de manager adjoint en charge de la formation des jeunes et du développement du rugby à 7 pour les filles et les garçons. Il renforce ainsi l’équipe pilotée par Michel Cremanschi et Aimeric Mbonyo Kieffer. Jean François Arribard sera aussi mis à contribution pour aider notre Directeur technique national monsieur Teddy Tshisuaka et les responsables sportifs nationaux et internationaux, » poursuit le communiqué.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More