La FIFA reporte son congrès d’Addis-Abeba suite au coronavirus

0 430

La Fédération Internationale de football Association (FIFA), a reporté le 70e Congrès de la FIFA prévu le vendredi 5 juin 2020 pour le vendredi 18 septembre 2020 à Addis-Abeba, en Éthiopie en raison de la pandémie du Coronavirus.

Avec la propagation de la pandémie du Coronavirus (COVID-19) à travers le monde, de nombreux organismes internationaux et autorités sanitaires ont déconseillé l’organisation d’événements internationaux.

La FIFA a indiqué que les préoccupations concernant la santé et le bien-être des participants, ainsi que les restrictions de voyage dans de nombreux pays, ont entraîné l’annulation ou le report de nombreux événements de ce type dans diverses parties du monde.

Conscient de cela, et compte tenu du souhait de la FIFA d’organiser un Congrès auquel toutes les associations membres peuvent assister, le Bureau du Conseil de la FIFA a décidé de reporter le 70e Congrès de la FIFA du vendredi 5 juin 2020 au vendredi 18 septembre 2020 à Addis-Abeba, en Éthiopie.

En outre, la réunion du Conseil de la FIFA prévue pour le vendredi 20 mars 2020 a également été reportée à une date non encore confirmée en juin-juillet 2020, au siège de la FIFA à Zurich ou via vidéoconférence.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More