La France remporte l’UEFA Nations League en battant l’Espagne (2-1) en Finale

0 101

La France est au toit de l’Europe ce dimanche 10 Octobre 2021, après avoir remporté la deuxième édition de l’UEFA Nations League en battant l’Espagne  (2-1) en Finale au Stade de San Siro, Milan, en Italie.

Cette victoire française a été largement méritée puisque les coéquipiers d’Hugo Lloris ont cherché ce trophée.

Les espagnols ont été les premiers à ouvrir le score à la 64e minute  grace à Oyarzabal , avant de voir Karim Benzema marquer le but égalisateur pour les français à la 66e minute de jeu.

Les hommes du Coach Didier Deschamps ont intensifié la pression dans le camp espagnol jusqu’à obtenir le but de la victoire grâce à Kylian Mbappé à la 80e minute.

C’est sur ce score de 2-1 que la France remporte son premier trophée de l’UEFA Nations League en 2021, succédant ainsi au Portugal, vainqueur de la première édition en 2019.

Pour rappel, lors des demi-finales de cette compétition, l’Espagne avait battu l’Italie sur la note de 2-1 , alors que la France éliminait la Belgique sur le score de 3-2.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More