La hausse de prix des produits pétroliers à la Tshopo au centre des échanges au ministère des hydrocarbures

0 194

La problématique de la hausse de prix des produits pétroliers dans la province de la Tshopo, a été au centre de la séance de travail qu’a accordée ce lundi 20 Juillet 2020, le Vice-ministre des Hydrocarbures, l’Imam Moussa Mondo Sadr aux émissaires du Gouverneur de la Tshopo, Walo Lufungula, envoyés à Kinshasa.

Cette délégation d’émissaires du Gouverneur est composée de Jean-Marie Mbonge ,conseiller politique et M. Blaise, Secrétaire Exécutif provincial.

Au cours de leurs échanges, ces délégués ont présenté les désidérata de leur province au Benjamin du Gouvernement Ilunga.

Pour sa part, le Vice-ministre des Hydrocarbures les a rassuré que ce problème est pris à cœur par le Gouvernement. Et, a renchéri en disant que les ministères des Hydrocarbures et celui de l’économie nationale, étudient des pistes de solution, pour trouver des résultats plus durables.

Pour rappel, au mois de juin dernier, 1750m³ d’essence et 1000m³ de gasoil avaient été envoyés dans la ville de Kisangani, dans la province de la Tshopo pour mettre fin à la pénurie de carburant qui dérangeait la population.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More