La mission de la Police nationale Congolaise au centre d’une évaluation au ministère de l’Intérieur

0 113

Une délégation des officiers supérieurs de la Police nationale congolaise (PNC), a été reçu vendredi 04 décembre 2020, par le vice-Premier ministre, ministre de l’Intérieur, sécurité et affaires coutumières, Gilbert Kankonde Malamba, dans son cabinet de travail pour une évaluation des questions sécuritaires et les mesures nécessaires prises par le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo par rapport à la mission de la PNC.

Selon  le vice-Premier ministre, Gilbert Kankonde , cette séance d’échange et de partage a permis au corps de la PNC de faire le tour d’horizon des questions sécuritaires qui les préoccupent dans leurs entités afin de ressortir les voies et moyens appropriés pour le bon fonctionnement et l’accomplissement de la mission leur confiée par la République.

Conduite par le commissaire général de la PNC, le général Dieudonné Amuli Bahigwa, la délégation des officiers supérieurs de la PNC était composée des commissaires divisionnaires et directeurs chefs de service de 26 provinces.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More