La Nouvelle Zélande s’attend au développement de nouveaux clusters après la résurgence du Coronavirus

0 183

La Nouvelle Zélande s’attend au développement de nouveaux clusters de Coronavirus après la résurgence de la pandémie dans le pays.

Mardi, la Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern avait annoncé la fin d’une série de 102 jours sans enregistrement de nouveau cas de coronavirus.

A Auckland, quatre membres d’une famille ont été testés positifs au coronavirus mardi, ce qui a choqué la nation du Pacifique qui s’est vue imposer un nouveau lock out.

“Comme nous l’avons tous appris de notre première expérience avec Covid, une fois que vous avez identifié un cluster, il se développe avant qu’il ne ralentisse. Nous devrions nous attendre à ce que ce soit le cas ici”, a déclaré Ardern lors d’un point de presse à Wellington jeudi.

Selon le ministère néo-zelandais de la santé, 13 nouveaux cas supplémentaires de transmission domestique ont été signalés dans les dernières 24 heures, portant le cumul à 17 cas confirmés.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More