La problématique des rendus cantonnés dans les centres de transit de Rumangabo et Mubambiro évoquée au Nord Kivu

0 234

Le commissaire général chargé des Affaires humanitaires au Nord-Kivu, Descartes Akili Bamwisho, a reçu ce mardi 01 décembre en son cabinet de travail, Mr Kelnor Panglung le Chef de bureau de la Comité international de la Croix Rouge (CICR) pour la sous-région de l’est de la République Démocratique du Congo.

Ces deux personnalités ont notamment échangé au tour de la problématique des rendus qui sont actuellement cantonnés dans les centres de transit de Rumangabo, dans le territoire de Rutshuru ainsi que ceux de  Mubambiro, dans le territoire de Masisi.

Descartes Akili  et Kelnor Panglung ont ainsi passé en revue le degré de collaboration entre le CICR et le Commissariat Général en charge des Affaires humanitaires.

Le chef de bureau CICR pour la sous-région Est a, à cette occasion, renouvelé le soutien de son organisation au Gouvernement provincial du Nord-Kivu.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More