La Russie accuse le régime de Kiev d’avoir envisagé l’utilisation des armes biologiques contre la population du Donbass et de Russie

Le porte parole du ministère russe de la Défense , Igor Konashenkov, a révélé , ce mercredi 30 mars 2022, au cours du briefing que le régime de Kiev a sérieusement envisagé la possibilité d’utiliser des armes biologiques contre la population du Donbass et de la Fédération de Russie.

“Le ministère russe de la Défense continue d’étudier les documents reçus des employés des laboratoires biologiques ukrainiens concernant les activités biologiques militaires secrètes des États-Unis en Ukraine.

À la suite de l’étude de nouveaux matériaux par des experts russes des troupes de radioprotection, de protection chimique et biologique, des responsables spécifiques ont été identifiés qui ont participé à la création de composants d’armes biologiques.

Il s’agit des chefs de départements et des employés du département américain de la Défense, ainsi que de ses principales sociétés contractantes. Comme le montrent les enquêtes journalistiques en cours dans la presse occidentale, ces campagnes étaient directement liées au fils de l’actuel président américain, Hunter Biden.

À la suite d’une opération militaire spéciale, la recherche a été arrêtée dans un certain nombre de laboratoires biologiques ukrainiens, dans lesquels, sur ordre du Pentagone, des travaux ont été effectués avec des souches d’agents pathogènes d’infections particulièrement dangereuses.

Parallèlement, un certain nombre de documents reçus de ces laboratoires témoignent de la dissimulation de l’identité des sujets et du risque grave pour leur vie.

Les documents qui témoignent des projets du régime de Kiev d’utiliser des véhicules aériens sans pilote capables de transporter et de pulvériser des substances mortelles sont particulièrement intéressants.

Les faits révélés prouvent que le régime de Kiev a sérieusement envisagé la possibilité d’utiliser des armes biologiques contre la population du Donbass et de la Fédération de Russie.

Nous vous parlerons plus en détail des résultats de l’analyse des documents reçus et des faits révélés dans un proche avenir lors d’un briefing spécial”, a-t-il déclaré.

 

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More