La sécurité du sénateur et président honoraire Joseph Kabila sera désormais assurée par la Police

0 106

Désormais, la sécurité du sénateur et Président honoraire de la république, Joseph Kabila Kabange et sa famille sera assurée par la Police nationale Congolaise.

Dans un ordre de mission n°022/PNC/CG/COMDT/2021, le commissaire général de la Police Nationale Congolaise, Dieudonné AMULI BAHIGWA , a affecté une quarantaine des policiers à la Concession de Kingakati appartenant à Joseph Kabila pour le sécuriser.

Cette décision prise par les autorités du pays est d’application pour sécuriser Joseph Kabila et sa famille ainsi que toutes les concessions ou résidences à l’intérieur du pays.

En outre, la route qui mène vers la résidence privée de Joseph Kabila, ” GLM” dans la commune de Gombe, a été ouverte à la circulation depuis quelques semaines maintenant et les éléments de la garde républicaine ont reçu l’ordre de quitter cette résidence pour être remplacés par les éléments de la Police nationale Congolaise.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More